Histoire du Championnat d'Europe de football (French Edition)

booksz

U P L O A D E R
803ea5ef1545204bcaac02f1ebb7e8be.webp

Free Download Histoire du Championnat d'Europe de football: Des origines à l'aperçu de l'édition 2024 (Easy History Français) (French Edition) by Jim Barrow
French | June 10, 2024 | ISBN: N/A | ASIN: B0D6Q219ND | 469 pages | EPUB | 2.97 Mb
Si vous êtes passionnés de football, je vous invite à plonger avec moi dans l'extraordinaire aventure des Championnats d'Europe de football avec " Histoire du Championnat d'Europe de football : Des origines à l'aperçu de l'édition 2024 ". Ce livre, faisant partie de la collection Easy History, est un hommage à la passion, aux moments inoubliables et aux protagonistes qui ont fait de ce tournoi un grand événement.

Dans ce voyage de plus de 400 pages, je vous ramènerai au premier tournoi de 1960, où tout a commencé. À travers les pages, nous revivrons ensemble les émotions des éditions passées, comme l'incroyable exploit de la Grèce en 2004, lorsqu'une équipe considérée comme outsider a surpris le monde entier en remportant le titre contre toute attente. Je vous raconterai comment l'Islande, en 2016, a conquis les cœurs des supporters avec sa course historique jusqu'en quart de finale, devenant un symbole de détermination et d'esprit d'équipe.
Que trouverez-vous dans ce livre :Approfondissement pour chaque édition : Des premières compétitions aux éditions les plus récentes, chaque tournoi est raconté avec passion et soin, mettant en lumière les moments cruciaux et les histoires moins connues.Synthèse des matchs les plus significatifs : Nous analyserons ensemble les matchs qui ont marqué l'histoire des Championnats d'Europe, comme le but dramatique à la 120e minute de David Trezeguet en finale de 2000 ou la performance extraordinaire de Marco van Basten en 1988.Carrières des meilleurs footballeurs : Vous découvrirez les vies et les carrières des joueurs qui ont laissé une empreinte indélébile, comme Michel Platini, Cristiano Ronaldo et bien d'autres.Faits curieux et anecdotes : Je vous révélerai des histoires en coulisses et des curiosités, comme le célèbre coup de tête d'Oliver Bierhoff en 1996, qui a marqué le premier but en or de l'histoire du tournoi, et le penalty en feuille morte d'Antonín Panenka en 1976, qui a décidé la finale de manière spectaculaire. Il y aura également des approfondissements sur les contextes dans lesquels se sont déroulées les différentes éditions, comme par exemple les guerres balkaniques qui ont influencé l'édition de 1992.Aperçu de l'édition 2024 : Je vous offrirai un aperçu exclusif de la prochaine édition en Allemagne, avec des analyses des équipes participantes et des protagonistes possibles.Mon pronostic : Je me suis amusé à prédire la prochaine édition, vous pourrez ainsi vous moquer de moi en le relisant après le tournoi !


Code:
Bitte Anmelden oder Registrieren um Code Inhalt zu sehen!
Links are Interchangeable - Single Extraction
 
Kommentar

In der Börse ist nur das Erstellen von Download-Angeboten erlaubt! Ignorierst du das, wird dein Beitrag ohne Vorwarnung gelöscht. Ein Eintrag ist offline? Dann nutze bitte den Link  Offline melden . Möchtest du stattdessen etwas zu einem Download schreiben, dann nutze den Link  Kommentieren . Beide Links findest du immer unter jedem Eintrag/Download.

Data-Load.in | Dataload.in

Auf Data-Load.in findest du Links zu kostenlosen Downloads für Filme, Serien, Dokumentationen, Anime, Animation & Zeichentrick, Audio / Musik, Software und Dokumente / Ebooks / Zeitschriften. Wir sind deine Boerse für kostenlose Downloads!

Ist Data-Load.in / Dataload.in legal?

Data-Load.in ist nicht illegal. Es werden keine zum Download angebotene Inhalte auf den Servern von Data-Load.in gespeichert.
Oben Unten